Aller au contenu

Après 18 ans de cigarettes, j’entre pour la première fois, en 2015, dans un Vape Shop à Marrakech, mais le matériel peu performant de l’époque me pousse une nouvelle fois vers la « Tueuse ».

Entre 2015 et 2019, avec la vape, c’est plutôt « Je t’aime, Moi non plus » et ce n’est que début 2020, lors d’un voyage en France, que l’un de mes frères me fait découvrir le reconstructible.

Je rentre donc au Maroc avec mon premier dripper (BARON by Geek Vape) et à partir de ce jour de mars 2020, je n’ai non seulement plus mis une cigarette à ma bouche mais ma passion pour la vape est née.

Constamment à la recherche de nouveautés dans les différents shops de la ville ocre, je tombe un jour sur une bobine de Fused Clapton et je roule mes premiers coils.

Ce n’est que quelques semaines plus tard, pendant une de ces longues journées de confinement, que je trouve une vidéo en ligne: Comment faire un twisted coil? , il ne m’a fallu que quelques minutes, une pince et des fils pour réaliser mon premier coil.

Depuis ce jour, les « Tutos coils avancés » ont remplacé les séries NETFLIX et la liste de mes outils a augmenté.

Malgré d’innombrables ratés ,des heures et des heures passées pour réussir à fabriquer un seul coil, ma passion pour ces petites résistances grandissait de jour en jour et les mots RDA, RTA, Fused Clapton, Alien, Framed Saple ou autres Mohawk devenaient mon quotidien.

Avec l’aide de belles rencontres professionnelles, mais surtout grâce au soutien des miens, chacun à leur façon, un an, jour pour jour après avoir découvert le reconstructible, je crée COILMANIAC.

ils parlent de Coilmaniac
Besoin d'aide ?